En cours de chargement...

AQUARELLE Caen : Autorisée pour la perte d'autonomie

Date: Mardi, 6 mars, 2018
Lieu: Bretteville s/Odon - Caen

Installée 182, route de Bretagne  à BRETTEVILLE s/ODON, AQUARELLE Services est une agence de service à domicile dirigée par Corinne MOYA.

 

AQUARELLE est spécialiste des services destinés aux séniors et à des personnes en perte d'autonomie. AQUARELLE tous types de services destinés à améliorer votre cadre de vie pour vous permettre de vous consacrer à votre quotidien. Vous nous confiez vos tâches les plus pénibles, et vous pouvez profiter de votre famille et de vos proches. Nous réalisons pour vous le ménage, le repassage, le bricolage, les courses, la garde d'enfants (de plus de 3 ans), le jardinage…

 

Mais dans le cadre de la perte d'autonomie, des autorisations administratives spécifiques sont nécessaires. Elles garantissent aux clients que l'organisme "autorisé" répond au cahier des charges national et fait intervenir des équipes de véritables professionnels de la perte d'autonomie.

 

Ainsi, depuis le 6 mars 2018, autorisée par le Conseil Départemental du Calvados, AQUARELLE étend désormais ses services à tous les publics en perte d'autonomie (personnes âgées, personnes handicapées…). AQUARELLE est autorisée à percevoir directement les aides du Département dans le cadre de l’APA (allocation personnalisée à l’autonomie) et de la PCH (prestation de compensation du handicap). Elle offre également d’autres prestations comme les gardes de nuit l'assistance administrative, et même une offre « aidants » qui se concrétise par des prestations extérieures dans le domaine du bien-être.

 

Aide-ménagère pour l’entretien du cadre de vie, préparation de repas, aide à la toilette, transports... Les prestations donnent droit un crédit d’impôts à hauteur de 50%. Les chèques emplois service sont acceptés.

 

C'est enfin la reconnaissance du professionnalisme et de la qualité de service dont les équipes d'AQUARELLE font preuve au quotidien pour faciliter la vie de ses bénéficiaires.

Source: Conseil Départemental du Calvados